Meilleurs suppléments d'ornithine - Les meilleures marques de 10 examinées pour 2019

best-Ornithine-suppléments-sur-le-marché

Ⓘ Top10Supps peut recevoir une partie des revenus si vous achetez quelque chose en utilisant un lien sur cette page.

Afin de vous aider à trouver un bon produit, nous avons recherché et comparé les meilleurs suppléments d'ornithine disponibles sur le marché.

Les meilleurs produits 10 L-Ornithine comparés

1. NOW Foods L-ornithine

NOW Foods L-ornithine

NOW Foods cite la l-ornithine comme précurseur d'autres substances saines, telles que les acides aminés citrulline, proline et glutamate et la créatine.

Chaque bouteille 120-capsule contient 40 portions de trois capsules. Fabriqué dans une usine cGMP, NOW Foods l-ornithine est également exempt d'allergènes les plus courants, tels que le gluten, le soja, les noix, les œufs et les produits laitiers.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes de chlorhydrate de l-ornithine par portion
  • Vegan- et végétarien de sécurité
  • Ne contient pas d'ingrédients génétiquement modifiés
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

2. Ultimate Nutrition Arginine Ornithine Lysine

Ultimate Nutrition Arginine Ornithine Capsules Lysine

Chaque capsule se compose d'un 1: 1: rapport 1 de l'arginine, l'ornithine et la lysine. Avec une portion de trois capsules, chaque bouteille 100-capsule contient portions 33 plus une capsule. Ultimate Nutrition suggère trois capsules par jour avant le coucher.

Caractéristiques et points saillants

  • 750 milligrammes de l-arginine par portion
  • 750 milligrammes de l-ornithine par portion
  • 750 milligrammes de l-lysine par portion
  • eTake avant le coucher ou minutes 30 avant l'entraînement
  • Empile avec d'autres acides aminés, tels que la glutamine
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

3. BulkSupplements Pur L-Ornithine HCL Poudre

BulkSupplements pure L-Ornithine HCL poudre

Comme le nom du fabricant indique, BulkSupplements offre le chlorhydrate de l-ornithine cristallin de haute qualité sous une forme de poudre en vrac. sous forme de poudre en vrac offre de nombreuses options pratiques pour l'ingestion. Vous pouvez l'ajouter à shakes de protéines, smoothies ou jus, ou vous pouvez acheter vos propres capsules et créer votre propre taille de dosage unique capsule.

BulkSupplements propose l-ornithine poudre hcl dans plusieurs formats de sacs, y compris 100-gramme, 250-gramme, 500-gramme, 1-kilogramme, 5-kilogramme et 25 kilogrammes pour une utilisation personnelle ou commerciale / de détail.

Caractéristiques et points saillants

  • Chaque cuillerée à café de fournitures 1 / 4 800 mg de chlorhydrate de L-ornithine
  • Mélanger avec de l'eau chaude pour obtenir les meilleurs résultats
  • Deux portions par jour recommandées
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

4. Jarrow Formulas Arginine et Ornithine

Jarrow Formulas Arginine et Ornithine

Jarrow Formulas dispose d'ornithine empilées avec de l'arginine, un acide aminé utilisé pour construire des protéines dans le corps. Arginine est semi-essentiel, ce qui signifie que votre corps ne peut pas produire, et vous devez obtenir de votre alimentation ou par la supplémentation.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes de l-arginine par portion
  • 250 milligrammes de l-ornithine par portion
  • Propriétaire comprimés facile Solv décomposent plus facilement pendant la digestion
  • Convient aux végétaliens et végétariens
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

5. Solgar L-Arginine / L-Ornithine

Solgar L-Arginine Ornithine capsules végétales L-

Solgar l-arginine / l-ornithine pile est végétarien convivial et sans blé, gluten et les produits laitiers. La taille de la portion est une capsule, et la bouteille contient vegicaps 50, bien qu'il y ait une taille 100-végicap aussi. Solgar recommande une à deux capsules par jour entre les repas.

Comme pour tous ses produits, l'arginine / ornithine de Solgar est casher, et le numéro de certification casher de l'entreprise apparaît sur son site Web.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes de l-arginine par portion
  • 250 milligrammes de l-ornithine par portion
  • certifié casher
  • Sans danger pour les végétariens
  • Libre de soja, la levure, le sucre et le gluten
  • bouteille en verre teinté évite d'endommager la lumière, l'exposition au BPA et préserve la fraîcheur
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

6. NOW Foods L-Arginine / Ornithine

NOW Foods L-arginine ornithine

Considéré comme un supplément pour le métabolisme des protéines bon, NOW Foods L-Arginine / Ornithine vient dans une bouteille capsule 250 fournissant 125 portions de deux capsules. Sont typiques de tels empilements, l'arginine chaque portion fournit et ornithine dans une 2: rapport 1.

Certifiés GMP et non-OGM, maintenant pile arginine aliments est également exempt de sucre, soja, gluten, produits laitiers, les noix et le maïs. NOW Foods propose deux capsules par jour.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes de l-arginine par portion
  • 250 milligrammes de l-ornithine par portion
  • Peut être pris avec du jus ou de l'eau sur un estomac vide avant l'exercice ou lit
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

7. Twinlab Inc L-Arginine et L-Ornithine

Twinlab Inc L-Arginine et L-Ornithine

Formulé dans un 2: rapport de 1, Inc Twinlab arginine / ornithine pile est une version sous forme libre des acides aminés dans une capsule facile à avaler. La société offre une bouteille-capsule 100 au 2017, avec une dose recommandée d'une à trois capsules par jour sur un estomac vide. Twinlab Inc fabrique ses produits dans une installation enregistrée NSF GMP.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes d'arginine par portion
  • 250 milligrammes d'ornithine par portion
  • Capsules faciles à avaler
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

8. Puritan's Pride L-Arginine L-Ornithine L-Lysine

Fierté Puritan L-Arginine L-Ornithine L-Lysine

Similaire au produit Ultimate Nutrition mentionné ci-dessus, l'empilage de l-arginine / ornithine / lysine de Puritan's Pride est un complément tri-amino sous forme de comprimé. Le produit est sans gluten et végétarien.

Pride Puritan offre une bouteille 60-caplet qui donne 15 quatre portions caplet. Quatre comprimés deux fois par jour sont recommandés, que ce soit sur un estomac vide, avant l'exercice ou avant le coucher.

Caractéristiques et points saillants

  • 1,1447 milligrammes de l-arginine par portion
  • 900 milligrammes de l-ornithine par portion
  • 1,200 milligrammes de l-lysine par portion
  • Caplets sont enduits pour deglutition facile
  • Le produit est la qualité de fierté puritaine Assured
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

9. Meilleurs produits naturels Tri-Amino

Meilleurs Trials Aminés Naturels

Meilleur Naturals offre sa propre pile de tri-amino, combinant l'arginine forme libre, ornithine et la lysine dans un rapport identique au même supplément par Pride Puritan. Fabriqué aux Etats-Unis, et fabriqué selon les BPF, les meilleures Naturals tri-amino est exempt d'allergènes et est livré avec un 30 jours 100 pour cent garantie de remboursement.

Caractéristiques et points saillants

  • 1,447 milligrammes de l-arginine par portion
  • 900 milligrammes de l-ornithine par portion
  • 1,200 milligrammes de l-lysine par portion
  • caplets par bouteille 250
  • Libre de produits laitiers, le soja, le sucre, les conservateurs et les poissons
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

10. Olympian Labs Arginine 500mg & Ornithine

OLYMPIQUE LABS Arginine 500mg & Ornithine 250mg

Le supplément d'arginine et d'ornithine d'Olympian Labs est votre ratio de base de 2: 1 dans une portion d'un vegicap. Avec une recommandation quotidienne de jusqu'à trois vegicaps, la bouteille 100 Vegicap contient des portions 33 à 100.

Caractéristiques et points saillants

  • 500 milligrammes de chlorhydrate de L-arginine par portion
  • 250 milligrammes de L-ornithine monochlorhydrate
  • bouteille teinté prévient les dommages lumière et maintient la fraîcheur
Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

Foire aux questions sur les suppléments d'ornithine

Qu'est-ce que L-Ornithine?

Ornithine se produit naturellement dans le corps où elle joue un rôle dans le cycle de l'urée, Ce qui entraîne la réduction des niveaux élevés d'ammoniac dans le corps à travers la production d'urine et l'excrétion. Bien que classé comme un acide aminé, ornithine ne contribue pas à la construction des protéines du corps comme d'autres acides aminés. Ornithine est non essentiel, ce qui signifie que votre corps produit sur son propre plutôt que de dériver de sources externes.

Au cours du cycle de l'urée, également connu sous le cycle ornithine, ornithine se lie à une autre substance appelée phosphate carbamoyle, ce qui nécessite l'ammoniac pour sa production. La conversion ultérieure de ce phosphate en un autre acide aminé, la L-citrulline, on obtient l'urée, un sous-produit. Par conséquent, les fonctions ornithine comme catalyseur, la restauration de vos niveaux d'ammoniac dans le sang à des niveaux optimaux.

Des niveaux élevés d'ammoniac, un déchet du métabolisme cellulaire, peuvent altérer la fonction de votre cerveau et accélérer l'apparition de la fatigue pendant l'activité. En aidant à maintenir votre taux d'ammoniaque sanguin à des niveaux normaux, l'ornithine peut par inadvertance vous permettre de vous entraîner plus longtemps.

Comment est-ce que je prends l'ornithine?

Lisez les instructions sur chaque étiquette de produit. Il est toujours préférable de pécher par excès de prudence, alors commencez par la dose la plus faible pour évaluer votre tolérance. Augmentez les doses lentement. Des doses quotidiennes d'ornithine supérieures à 10 peuvent causer de la diarrhée, mais votre seuil pourrait être encore plus bas. Heureusement, l'ornithine n'a aucune toxicité connue.

Comment choisir un bon produit à base d'ornithine?

Lorsque vous achetez de l'ornithine, assurez-vous qu'il s'agit bien de L-Ornithine. Le «L-» avant le nom de l'acide aminé désigne un acide aminé de forme libre. Les acides aminés de forme libre sont «prédigérés», pour ainsi dire. La plupart des acides aminés sont naturellement présents dans les chaînes protéiques ou peptidiques. Pour que votre corps utilise chaque acide aminé selon les besoins, il doit d'abord digérer la protéine ou le peptide et rompre ces chaînes.

Les acides aminés de forme libre n'existent pas dans les chaînes protéiques ou peptidiques. Par conséquent, ils sont immédiatement disponibles pour votre corps, servant de blocs de construction de nouvelles protéines (muscle) et la fondation de nouveaux tissus (guérison).

Inscrivez-vous pour les mises à jour

Obtenez des mises à jour de suppléments, des nouvelles, des cadeaux et plus encore!

Quelque chose s'est mal passé. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.


Ce post a-t-il été utile?

Laisser un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

A propos de l'auteur

Top10Supps Guarantee: The brands you find listed on Top10Supps.com hold no influence over us. They cannot buy their position, receive special treatment, or manipulate and inflate their ranking on our site. However, as part of our free service to you, we attempt to partner with companies we review and may get compensated when you reach them through an affiliate link on our site. When you go to Amazon through our site, for example, we may get a commission on supplements you buy there. This does not impact our objectiveness and impartiality.

 

Regardless of any current, past, or future financial arrangements, each company’s ranking on our editor's list is based on and calculated using an objective set of ranking criteria, as well as user reviews. For more information, see how we rank supplements.

 

Additionally, all user reviews posted on Top10Supps undergo screening and approval; but we do not censor reviews submitted by our users — unless they're being investigated for authenticity, or if they're in violation of our guidelines. We reserve the right to approve or deny any review posted to this site in accordance with our guidelines. If you suspect a user submitted review to be intentionally false or fraudulent, we encourage you to please notify us here.

Best Ornithine Supplements – Top 10 Brands Reviewed for 2019

best-Ornithine-supplements-on-the-market

ⓘ Top10Supps may receive a portion of revenues if you buy something using a link on this page.

In order to help you find a good product we’ve researched & compared the best ornithine supplements on the market right now.

Top 10 L-Ornithine Products Compared

1. NOW Foods L-ornithine

NOW Foods L-ornithine

NOW Foods cites l-ornithine as a precursor to other healthful substances, such as the amino acids citrulline, proline and glutamate, and creatine.

Each 120-capsule bottle contains 40 three-capsule servings. Manufactured in a cGMP facility, NOW Foods l-ornithine is also free of most common allergens, such as gluten, soy, nuts, eggs and dairy.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams of l-ornithine hydrochloride per serving
  • Vegan- and vegetarian-safe
  • Contains no GMO ingredients
Where to Get It
amazon-logo-newer

2. Ultimate Nutrition Arginine Ornithine Lysine

Ultimate Nutrition Arginine Ornithine Lysine Capsules

Each capsule consists of a 1:1:1 ratio of arginine, ornithine and lysine. With a three-capsule serving, each 100-capsule bottle contains 33 servings plus one capsule. Ultimate Nutrition suggests three capsules daily before bedtime.

Specs and Highlights

  • 750 milligrams of l-arginine per serving
  • 750 milligrams of l-ornithine per serving
  • 750 milligrams of l-lysine per serving
  • eTake before bedtime or 30 minutes prior to workout
  • Stacks with other aminos, such as glutamine
Where to Get It
amazon-logo-newer

3. BulkSupplements Pure L-Ornithine HCL Powder

BulkSupplements Pure L-Ornithine HCL Powder

Like the manufacturer’s name indicates, BulkSupplements offers high-grade crystalline l-ornithine hydrochloride in a bulk powder form. Bulk powder form offers many convenient options for ingestion. You can add it to protein shakes, smoothies, or juice, or you can buy your own capsules and create your own single-capsule dosage size.

BulkSupplements offers l-ornithine hcl powder in several bag sizes, including 100-gram, 250-gram, 500-gram, 1-kilogram, 5-kilogram and 25-kilogram for both personal or commercial/retail use.

Specs and Highlights

  • Each 1/4 teaspoon supplies 800 milligrams of l-ornithine hydrochloride
  • Mix with hot water for best results
  • Two servings daily recommended
Where to Get It
amazon-logo-newer

4. Jarrow Formulas Arginine and Ornithine

Jarrow Formulas Arginine and Ornithine

Jarrow Formulas features ornithine stacked with arginine, an amino acid used to build proteins in the body. Arginine is semi-essential, which means your body cannot produce it, and you must obtain it from your diet or through supplementation.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams of l-arginine per serving
  • 250 milligrams of l-ornithine per serving
  • Proprietary Easy-Solv tablets break down more readily during digestion
  • Suitable for vegans and vegetarians
Where to Get It
amazon-logo-newer

5. Solgar L-Arginine/L-Ornithine

Solgar L-Arginine L- Ornithine Vegetable Capsules

Solgar’s l-arginine/l-ornithine stack is vegetarian-friendly and free of wheat, gluten and dairy. The serving size is one capsule, and the bottle contains 50 vegicaps, although there is a 100-vegicap size as well. Solgar recommends one to two capsules daily between meals.

As with all of its products, Solgar’s arginine/ornithine is kosher, and the company’s kosher certification number appears on its website.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams of l-arginine per serving
  • 250 milligrams of l-ornithine per serving
  • Certified kosher
  • Safe for vegetarians
  • Free of soy, yeast, sugar and gluten
  • Tinted glass bottle prevents light damage, exposure to BPA and preserves freshness
Where to Get It
amazon-logo-newer

6. NOW Foods L-Arginine/Ornithine

NOW Foods L-arginine ornithine

Billed as a supplement for proper protein metabolism, NOW Foods L-Arginine/Ornithine comes in a 250-capsule bottle supplying 125 two-capsule servings. Typical of such stacks, each serving supplies arginine and ornithine in a 2:1 ratio.

GMP-certified and non-GMO, NOW Foods arginine stack is also free of sugar, soy, gluten, dairy, nuts and corn. NOW Foods suggests two capsules daily.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams l-arginine per serving
  • 250 milligrams l-ornithine per serving
  • Can be taken with juice or water on an empty stomach before exercise or bed
Where to Get It
amazon-logo-newer

7. Twinlab Inc L-Arginine & L-Ornithine

Twinlab Inc L-Arginine & L-Ornithine

Formulated in a 2:1 ratio, Twinlab Inc arginine/ornithine stack is a free-form version of the aminos in an easy-to-swallow capsule. The company offers a 100-capsule bottle as of 2017, with a recommended dose of one to three capsules daily on an empty stomach. Twinlab Inc manufactures its products in a NSF GMP registered facility.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams arginine per serving
  • 250 milligrams ornithine per serving
  • Easy-to-swallow capsules
Where to Get It
amazon-logo-newer

8. Puritan’s Pride L-Arginine L-Ornithine L-Lysine

Puritan's Pride L-Arginine L-Ornithine L-Lysine

Similar to the Ultimate Nutrition product mentioned above, Puritan’s Pride’s l-arginine/ornithine/lysine stack is a tri-amino supplement in caplet form. The product is gluten free and vegetarian.

Puritan’s Pride offers a 60-caplet bottle that yields 15 four-caplet servings. Four caplets twice daily are recommended, either on an empty stomach, before exercise or before bed.

Specs and Highlights

  • 1,1447 milligrams of l-arginine per serving
  • 900 milligrams of l-ornithine per serving
  • 1,200 milligrams of l-lysine per serving
  • Caplets are coated for easy swallowing
  • Product is Puritan’s Pride Quality Assured
Where to Get It
amazon-logo-newer

9. Best Naturals Tri-Amino

Best Naturals Tri Amino

Best Naturals offers its own tri-amino stack, combining free-form arginine, ornithine and lysine in a ratio identical to the same supplement by Puritan’s Pride. Made in the USA, and manufactured according to GMP, Best Naturals tri-amino is free of allergens and comes with a 30-day 100 percent money back guarantee.

Specs and Highlights

  • 1,447 milligrams of l-arginine per serving
  • 900 milligrams of l-ornithine per serving
  • 1,200 milligrams of l-lysine per serving
  • 250 caplets per bottle
  • Free of dairy, soy, sugar, preservatives and fish
Where to Get It
amazon-logo-newer

10. Olympian Labs Arginine 500mg & Ornithine

OLYMPIAN LABS Arginine 500mg & Ornithine 250mg

Olympian Labs arginine and ornithine supplement is your basic 2:1 ratio stack in a one-vegicap serving. With a daily recommendation of up to three vegicaps, the 100 vegicap bottle contains from 33 to 100 servings.

Specs and Highlights

  • 500 milligrams l-arginine hydrochloride per serving
  • 250 milligrams l-ornithine monohydrochloride
  • Tinted bottle prevents light damage and maintains freshness
Where to Get It
amazon-logo-newer

Frequently Asked Questions About Ornithine Supplements

What is L-Ornithine?

Ornithine occurs naturally in the body where it plays a part in the urea cycle, which entails the reduction of elevated ammonia levels within the body through urine production and excretion. Although classified as an amino acid, ornithine does not contribute to the building of the body’s proteins like other amino acids. Ornithine is nonessential, which means your body produces it on its own as opposed to deriving it from external sources.

During the urea cycle, also known as the ornithine cycle, ornithine binds to another substance called carbamoyl phosphate, which requires ammonia for its production. The subsequent conversion of this phosphate into another amino acid, L-Citrulline, yields urea, a byproduct. Consequently, ornithine functions as a catalyst, restoring your blood ammonia levels to optimal levels.

High levels of ammonia, a waste product of cellular metabolism, can impair your brain function and hasten the onset of fatigue during activity. By helping in keeping your blood ammonia at normal levels, ornithine inadvertently has the potential to enable you to work out for longer periods.

How Do I Take Ornithine?

Read the instructions on each product label. It’s always better to err on the side of caution, so begin with the lowest dose to assess your tolerance. Increase dosages slowly. Daily ornithine doses in excess of 10 grams may cause diarrhea, but your threshold might be even lower. Luckily, ornithine has no known toxicity.

How Do I Pick a Good Ornithine Product?

When shopping for ornithine, be sure that the product in question is indeed L-Ornithine. The “L-” before the amino acid name denotes a free-form amino acid. Free-form amino acids are “predigested,” so to speak. Most amino acids occur naturally in protein or peptide chains. For your body to utilize each amino acid as required, it must first digest the protein or peptide and break these chains.

Free-form amino acids do not exist within protein or peptide chains. Consequently, they are instantly available to your body, serving as the building blocks of new protein (muscle) and the foundation of new tissue (healing).

Sign Up For Updates

Get supplement updates, news, giveaways & more!

Something went wrong. Please check your entries and try again.


Was this post helpful?

Leave a Comment





This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

About the Author